Salutations, Daevas!
C'est Luichinchinnerk du Réseau Nouvelles Black Cloud avec votre analyse du marché boursier Octobre Atréia.
Les prix pour les produits les plus couramment commercialisées sont encore bas, comme l'afflux de l'événement taux d'abandon Double continue de travailler son chemin à travers le marché.
Les premiers éléments que nous allons examiner aujourd'hui les médailles d'or et d'argent. Généralement, les prix de ces médailles restent stables en raison de leur nature, mais ce mois-ci a connu une légère baisse en valeur. Cette shugo sent que bien que le prix des médailles sont plus bas que la normale, ce n'est pas une indication d'investir massivement dans les médailles, que le potentiel de profits est au mieux marginal.
Dans de bonnes nouvelles pour les artisans et les Morphers, le prix de l'Ether magique a diminué considérablement au cours du mois passé. En dépit de son prix inférieur à celui normal, Aether reste une denrée précieuse qui va continuer à vendre allègrement.
Enfin, c'est le moment d'acheter défile fin de jeu comme le Grand volutes du film. En raison du nombre d'scolls apporté par le roi de potiron, les prix ont dégringolé de défilement à un niveau record. Profitez de ces grands prix en temps réel!
Comme toujours, Luichinchinnerk vous rappelle que Daevas qui
jouer à la bourse de prendre un risque. Ce marché baissier pourrait
sembler comme le moment idéal pour acheter, mais un Daeva
pourrait encore se retrouver avec nyark! Akakakakakak!
|